MICHEL ROUVERE : La cité des Sables

En se lançant dans des fouilles archéologiques pour dégager des vestiges inconnus du grand sud Tunisien, Moira n'imaginait pas qu'elle soulèverait le voile sur un mystère vieux de plus de deux mille ans, mais parviendra-t-elle à en découvrir la clef ?

Évadez-vous dans "La Cité des Sables"

(Michel Rouvère, auteur auto-édité)




                   686 av. JC. À Telgilsh, cité phénicienne du Sahara, la jeune princesse, Adonia, doit monter prématurément sur le trône, à la suite de la mort soudaine de son père. Mais dès le début de son règne, elle doit faire face à de nombreux complots fomentés par un mystérieux traître.

                  1920. Après le crash de son avion au-dessus du Sahara, Moira, jeune londonienne, tente de rallier la civilisation, mais en traversant le désert, elle découvre des vestiges anciens non répertoriés. De retour à Londres, elle arrache de haute lutte l’autorisation de fouiller ce site, sans deviner que des forces mauvaises sont à l’œuvre.

                  Adonia parviendra-t-elle à rétablir l’équilibre dans son royaume ? Moira découvrira-t-elle les secrets de cette cité disparue ? Découvrez le destin croisé de ces deux femmes par-dessus le gouffre du temps..

 

livre auteur site web